Free2Move propose 100 Citroën Ami-100% électrique en autopartage à Paris 27 Mai 2021

Free2Move propose 100 Citroën Ami-100% électrique

en autopartage à Paris

• Depuis la mise à disposition en autopartage à Paris de 20 Ami en exclusivité au printemps 2020, la micro-citadine connaît un fort engouement sur l’application d’autopartage Free2Move.

• Pour répondre à la demande croissante de réservations, Free2Move ajoute des Citroën Ami à sa flotte parisienne portant à 600 le nombre total de véhicules électriques Free2Move en libre-service dans la capitale et ses environs.

Citroën Ami, l’autopartage dans les gènes

Petit objet de mobilité anticonformiste parfaitement adapté aux besoins de déplacement des Parisiens, Citroën Ami était destiné à l’autopartage en ville. 100% électrique, ultra compacte et agile, Ami est également une réponse concrète aux problèmes de stationnement avec son empreinte au sol minimale (2,41m de long et 1,39m de large). Ami, véritable objet de curiosité, suscite un réel engouement depuis son lancement commercial en avril 2020. Grâce à Free2Move, les curieux qui ne l’ont pas encore essayé peuvent désormais facilement accéder à l’un des 100 exemplaires en libre-service dans la capitale.

L’autopartage de Free2Move, conçu pour simplifier les déplacements de tous en ville

Le service de Free2Move répond au désir d’autonomie et de liberté des Parisiens qui l’utilisent quotidiennement pour se rendre au travail, pour leurs loisirs ou faire leurs courses. Ce service est totalement intégré dans le parcours des utilisateurs qui alternent entre marche, transports collectifs et autres moyens de transports individuels en partage comme le vélo ou la trottinette.

L’autopartage permet aussi de conserver une bulle de sécurité physique et sanitaire. Avec deux fois plus d’utilisation aux heures de pointe, avant 10h et après 18h, la plate-forme Free2Move s’est imposée comme une réelle alternative aux transports en commun dans le contexte sanitaire actuel. Free2Move reste mobilisé pour ses clients et garantit des véhicules nettoyés et désinfectés sur les zones de contact lors de chaque recharge.

L’autopartage 100% digital, accessible en quelques clics sur l’application Free2Move

Après une inscription rapide et gratuite sur l’application Free2Move, l’utilisateur sélectionne en temps réel un véhicule disponible à proximité immédiate. Les voitures Free2Move, qui s’ouvrent et se ferment via l’application, sont en libre-service et réparties sur l'ensemble des villes suivantes : Paris, Issy-Les-Moulineaux, Vanves, Sèvres, Saint Cloud et Boulogne-Billancourt. Avec Free2Move, les places de stationnement sont gratuites et les clients n’ont pas besoin de recharger les voitures, ce sont les équipes de Free2Move qui s’en chargent en même temps que le nettoyage.

A propos de Free2Move

Depuis septembre 2016, Free2Move, une marque du groupe Stellantis, a pour objectif de simplifier la mobilité de ses clients particuliers et professionnels. La marque réunit un ensemble de services de nouvelles mobilités pour satisfaire les différents besoins de déplacement que ce soit pour 1 heure, 1 jour, 1 mois ou plus. Les utilisateurs ont accès sur une seule et même plate-forme à un service d’autopartage, de location courte et moyenne ou longue durée ainsi qu’à des solutions d'accompagnement vers la transition énergétique et gestion de flotte pour les professionnels. Ils peuvent également accéder à des bornes de recharges, à des chauffeurs VTC et réserver des places de parking. Free2Move aujourd’hui, c’est une présence dans 170 pays et 1,2 millions de clients actifs convaincus.

Tous les services de mobilité Free2Move sont accessibles sur l’application et le site officiel Free2Move.com.

Relations Médias Free2Move :
    Aurélie Denizanne, aurelie.denizanne@free2move.com